La Guerre des Clans Shadow

Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

Là où commence le mystère... ♪

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème d'amour

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Problème d'amour   Sam 5 Juin - 18:02

Voilà deux ans bientôt que je suis tombée folle amoureuse d'un garçon de ma classe .
Dès mon premier jour de 6e, je n'ai pas résisté à son charme .
Malheureusement, j'étais timide et je sortais encore avec un autre garçon que je n'osais pas " larguer " . Mais tout mes espoirs se sont envolés quand il est sorti avec une de mes amies .
Depuis, ils ont cassé et je lui ai demandé, mais à mon grand désespoir, il a dit non . Toutes mes amies lui ont forcé la main, il n'a pas voulu . J'ai dû lui demander au moins 3 fois et il inventait des excuses bidons .
Mais mon coeur a été définitivement brisé il y a quelques semaines, quand j'ai appris qu'il sortait avec une autre fille de ma classe . Là, je ne lui ai plus parlé pendant une semaine, jusqu'à ce que je n'en puisse plus . Je lui ai envoyé un SMS pour m'excuser en lui disant qu'il avait bien le droit de sortir avec qui il voulait et en lui demandant de rester amis et de repartir à zéro, oubliant tout le reste . Il a accepté et depuis, nous sommes amis mais je n'en peux plus de le regarder l'embrasser.
J'essaie tout pour l'oublier .J'ai même demandé à un autre garçon mais il a dit non aussi . Je suis tellement moche qu'ils n'ont pas tort . Mais j'aimerais tellement pouvoir sortir avec un garçon qui m'aimerait vraiment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème d'amour   Sam 5 Juin - 20:11

Oh ma pauvre chouquette ;'( sa va allez, courage... L'amour est un sentiment très dure, tu sais. Déja que pout demander a quelqu'un de sortir avec c'est dur et je ne m'imagine pas quand il refuse en plus o.o Si je peux t'aider en quoi que ce soit dit-le moi et n'oublie pas : tu as tout mon soutient ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème d'amour   Dim 6 Juin - 17:12

Merci beaucoup .
En plus, je pleure beaucoup à cause de ça et des trucs complètements débiles me passent par la tête ...
bref, je suis déterminée à l'oublier, mais ce ne sera pas chose facile ..
Etoile Mystérieuse
Admin Mysty' Chef du Clan de l'Ombre

Localisation : Dans le clan, de l'ombre viens me trouver si t'es vraiment courageux et loyale à ton clan !

Feuille de personnage
PUF: Mysty
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

MessageSujet: Re: Problème d'amour   Lun 12 Juil - 8:40

Oublie, et sois avec lui rit avec lui parle avec lui et peut-être qu'a un moment il t'aimeras ?
En tout cas comme dit Etoile Sanglante tu as du soutien: on est tous avec toi ^^
T'inquiète pas l'amour vient tout seul (personnellement il viens pas moi xD et sa m'arrange assez à vrai dire (pourquoi ?? Va savoir ^^))
Allez t'inquiète ça s'arrangera surement tu finiras par trouver quelqu'un que tu aimes et qui t'aime Wink

Mes SQUIBYS:

Etoile Sombre
Admin Night & Chef du Clan du Sang | He love's old musics and his hat |

Feuille de personnage
PUF: Braisy
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

MessageSujet: Re: Problème d'amour   Lun 12 Juil - 11:15

L'amour ah l'amour ......
Faut que tu pense que un jour peut être il voudra bien. L'espoir faut vivre!
Et puis il n'y en a pas d'autre dans ta classe que tu trouve mignon? Tente!
Sache que moi je serai la Wink
PS: shoona avait le même problème (je sais tout le monde s'en contrefiche )

Spoiler:

Thank
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème d'amour   

Problème d'amour
Page 1 sur 1