|
| | Un petit en manque d'action ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Petit Monstre Chaton

Feuille de personnage PUF: Kita Famille: Relation dans le forum avec les autres membres:
 | Sujet: Un petit en manque d'action ! Mer 27 Avr - 9:54 | |
| Il n'y avait personne sur la place du camp, personne sauf un petit chaton. Il sautait dans la poussière et donnait des coups de pattes à tort et à travers.
- Tu ne m’auras jamais ! Je suis le plus grand guerrier que le clan n’est jamais connu ! dit-il au nuage de poussière. Quand il prononça ces mots, un peu de poussière s’engouffra dans sa bouche. Il toussa, vacilla, et parti dans un coin.
*Qu'est ce que je peux faire ?* pensa t-il Il shoota dans une petit pierre, qui ricocha jusqu’à ce qu’elle disparaisse derrière une touffe d’herbe. Il avança et fit le tour de la place en cherchant des gens à regarder, mais rien, personne.
* Et si je sortais du clan ? Aller j’y vais.* Il prit la direction de la sortit, des petits nuages de poussière ce soulevait a chacun de ses pas. Arriver à la sortit, il s’arrêta et dit :
- Voilà, j’ai jamais été aussi long, bon je ne vais pas rester la toute la nuit. Je ferais mieux de sortir vite avant qu’on me voit.
Il allait sortir quand il entendit des branches craquer, qui annonçait l’arrivée d’une personne. Il sauta dans le buisson le plus proche. Les bruits continuaient de s’approcher, mais impossible de savoir qui c’était. Il restait là, à attendre. |
|  | | Nuage Perdu Apprenti

Messages: 77 Date d'inscription: 24/07/2010 Age: 12 Localisation: Quand on me demande ou j'habite, je réponds:" Au Canada" mais dans quel province?
Feuille de personnage PUF: Perdu Famille: Relation dans le forum avec les autres membres:
 | Sujet: Re: Un petit en manque d'action ! Ven 29 Avr - 12:09 | |
| JE RÉPONDS!!! Le nouveau apprenti du Sang se réveilla en baillant. Il s'étira longuement le corps et fixa son beau pelage gris tigré de noir. Il était magnifique! Même s'il avait été longuement en bataille. Il ne prenait pas vraiment soin de lui. Une habitude tout à fait normal. Enfin, chez lui... Mais ce n'ai pas vraiment ça qui lui piqua la curiosité. Enfaite, c'était plutôt sur un jeune chaton qui se bagarait contre une boulle de poussière en parlant comme s'il était devenu un vrai guerrier. Bien... Il A-D-O-R-A-I-T les chatons sanglants comme lui. Petit Monstre... Joli nom. Mais pourtant, Nuage Perdu essayait de son mieux d'être un vrai chat de ce Clan. Enfait, depuis que ses souvenirs manquaient dans sa tête et son esprit, il ne savait presque plus qui il était vraiment. Un chat gentil et serviable ou un félin sanglant qui veut combler ses ambitions? Mystère. Mais en voyant Petit Monstre se battre contre sa boule de poussière en criant; - Tu ne m’auras jamais ! Je suis le plus grand guerrier que le clan n’est jamais connu ! dit-il au nuage de poussière. [i] Et le jeune chaton commença à tousseter à cause du petit nuage de poussière. Nuage Perdu émit un petit rire sans toute fois que Petit Monstre le remarque qu'il était entrain de le fixer et voir ses petits défauts qui pouvaient bien lui coûté la vie. Nuage Perdu vit finalement le petit garnement jeter une petite pierre sur la boule de poussière qui éclata sur le choc. Bien vite, sous les regards de l'apprentis tigré, Petit Monstre se tana bien vite sous l'ennui en regardant le paysage vide du campement. Ou presque. Depuis sa cachette, Nuage Perdu pouvait bien observer le jeune félin qui allait quitter le camp. Soudain, une idée germa de sa tête. * Et si je l'accompagnait? Il ne vont pas se plaindre d'avoir perdu un chaton... *Vif comme un éclair, Nuage Perdu sortit de sa cachette et vit que Petit Monstre n'était pas là. Mais son odeur traissait sa présence. Dans un buisson. Nuage Perdu s'avança vers la cachette du jeune chaton en faisant craquer les branches. Quand il fut à deux queues de souris, l'apprenti tigré dit; - Tu peux sortir Petit Monstre. C'est Nuage Perdu. Je t'ais vu. Tu veux sortir du camp? Ça te dirais qu'on y aille ensemble? |
|  | | Petit Monstre Chaton

Feuille de personnage PUF: Kita Famille: Relation dans le forum avec les autres membres:
 | Sujet: Re: Un petit en manque d'action ! Ven 29 Avr - 14:14 | |
| Petit Monstre entendit des pas, il avait le cœur qui battait très fort. Les pas arrivèrent vers sa cachette, puis plus de bruit, et une vois dit : - Tu peux sortir Petit Monstre. C'est Nuage Perdu. Je t'ais vu. Tu veux sortir du camp? Ça te dirais qu'on y aille ensemble ? Petit Monstre sursauta tellement qu’il tomba sur le coter, il se releva et le regarda un instant et dit : - Oui, ça va être super ! Il se mit à sauter toute autour de Nuage Perdu, puis il s’arrêta fit demi-tour et parti en courent dans la forêt. Sautent par-dessus des petites branches qui étaient à terre. il se demandait si Nuage Perdu arriverait à le suivre… Il regarda derrière lui, grave erreur. Il ne vit pas la branche basse, ça tête heurta la branche, il s’écroula. Il avait vraiment très mal a la tête mais il avait envie de continué, pour une fois qu’on le laisse sortir… * C’est sûr avec ce qui viens de ce passer, personne me laissera sortir !* Il se remit debout mais la tête lui tournait, il resta assit à attendre Nuage perdu. - Pour vu qu’il me gronde pas ! murmura-t-il.
(c’est pas très bien, désolé. J’avais pas d’inspiration.) |

Messages: 77 Date d'inscription: 24/07/2010 Age: 12 Localisation: Quand on me demande ou j'habite, je réponds:" Au Canada" mais dans quel province?
Feuille de personnage PUF: Perdu Famille: Relation dans le forum avec les autres membres:
 | Sujet: Re: Un petit en manque d'action ! Sam 30 Avr - 4:48 | |
| La question de Nuage Perdu semblait faire grandement plaisir au jeune chaton. Car Petit Monstre tomba sur le côté et se releva, tout excité. Son offre lui plaisait. En plus, l’apprenti avait au plus grand besoin de se dégourdir les pattes. Une petite promenade avec Petit Monstre serait peut-être amusante. L’apprenti du Sang sourit intérieurement en fixant le jeune chaton. Il lui plaisait vraiment… Un jeune guerrier comme lui ne sera pas refusé dans le Clan! Nuage Perdu entendit la réponse de Petit Monstre. Satisfait de sa réponse, Nuage Perdu regarda Petit Monstre détaler vers la forêt en sortant du campement en une vitesse surprenante. Le jeune apprenti le suivit en marchant calmement derrière le petit chaton, plongé dans ses pensées. Le seul problème avec lui, c’était que son passé demeurait mystérieux pour lui. À chaque fois qu’il voulait se rappeler un souvenir, c’était tout embrouillé. Comme si de la brume s’était enveloppé dans son esprit et il ne voulait rien savoir de ses souvenirs qui semblaient si important… Cette fois-ci, un petit cri le fit retourner à la grande réalité. Nuage Perdu scruta l’horizon de ses yeux verts et trouva la petite silhouette de Petit Monstre, assis devant un arbre, qui semblait l’attendre avec impatience. L’apprenti tigré sourit en s’approchant du jeune garnement. Petit Monstre avait une minuscule bosse sur la tête et la branche craquelée signifiait qu’il avait surement foncé sur la branche. Nuage Perdu cacha un petit rire et sourit tout simplement. - Il ne faut pas se presser. On est assez loin du Camp. Et Nuage Perdu commença à éclater de rire. Il voyait Petit Monstre foncer sur la branche en question. * Il doit être vraiment dans la lune! *Le chat tigré regarda le chaton qui le fixait dans les yeux. Il semblait avoir un peu peur de sa réaction prochaine. - Je sais que tu as foncé dans cet arbre, lui expliqua Nuage Perdu en reprenant son sérieux. Mais ce n’ai pas grave. Allez! Poursuivons! Nuage Perdu frappa doucement l’arrière-train de Petit Monstre pour lui dire d’avancer plus doucement cette fois-ci pour ne pas faire la même gaffe. Pour se montrer un peu plus réconfortant, le novice rajouta : - Cela resteras entre nous deux. Juré! |

| Sujet: Re: Un petit en manque d'action ! Sam 30 Avr - 9:36 | |
| Il riait, Petit Monstre avait honte. Il aurait voulu s’enterré… Il n’arrivait plus à penser, Il avait l’impression de ça faire piétiner par tout le clan… Petit Monstre sentit la patte de Nuage Perdu sur son arrière- train. Plus il passait du temps avec Nuage Perdu, plus il l’appréciait. Il entendit le novice dit :
- Cela resteras entre nous deux. Juré
Les craintes du chaton s’estompèrent. Encouragé par l’apprenti, Petit Monstre ce remit sur ces pattes, et regarda Nuage Perdu dans les yeux. Puis il se retourna commença à marcher, il zig zagaie. Il voulait lui parler mais il ne savait pas quoi dire. Le chaton s’arrêta, ce retourna et dit :
- Heuu… ça fait quoi d’être un apprenti ? Comment on fait pour le devenir ?
Il s’assit et pencha la tête à droite. Il restait la a attendre la réponse |

| Sujet: Re: Un petit en manque d'action ! Dim 1 Mai - 5:46 | |
| Petit Monstre ce releva sur ses quatre pattes avec l’aide de Nuage Perdu qui l’encouragea avec des petites poussées de sa patte avant gauche. Le jeune chaton réussi à se remettre sur pattes et ils se promenèrent un instant avant que Petit Monstre s’arrêta et demande : - Heu… ça fait quoi d’être un apprenti ? Comment on fait pour le devenir ? La question fit sursauter le novice qui se retourna vers le chaton en le fixant de ses yeux émeraude. Il n’aurait jamais cru que Petit Monstre pose une telle chose. Hum… Peut-être devait-il répondre avant qu’il perdre impatience. Mais Nuage Perdu ne sut quoi répondre au jeune garnement bien trop curieux à son goût. Il hésita à lui dire ce qu’il pensait, et préféra se taire. Petit Monstre était un curieux, comme lui quand il était chaton. Enfin, comme il le croyait. Sa mémoire n’était pas vraiment bonne. Surtout que ses souvenirs étaient grandement embrumés. Nuage Perdu ce souvint tout à coup de la question de Petit Monstre et sa réponse tardive. Il ne répondit comme de rien. - Enfaite, la vie d’apprenti est de savoir la loyauté et le bien pour le Clan. Le novice continua sa route avant de s’arrêta et tourner la tête vers Petit Monstre qui était resté en arrière. - Maintenant, tu veux aller où? Dans le cœur de la forêt? |

| Sujet: Re: Un petit en manque d'action ! Dim 1 Mai - 7:08 | |
| La réponse de Nuage Perdu était longe arriver. Mais il finit par dire. - Enfaite, la vie d’apprenti est de savoir la loyauté et le bien pour le Clan. Il s’arrêta et tourna la tête vers Petit Monstre, et dit : - Maintenant, tu veux aller où ? Dans le cœur de la forêt ? Il n’en avait aucune idée, le territoire était si grand ! Il finit par de décidé. - Il y a une étendu d’eau quelque part ? J’adore le bruit de l’eau. Il s’avança vers le novice. Il voyait qu’in l’embêtait avec ces questions. Il laissa ces penser l’envolé, son imagination faire ce pourquoi elle était faite.
Il imaginait partir en guerre au coter de tous les autres guerrier du clan, marchant derrière le chef. Ils commençaient à courir dans les champs, sautant par-dessus les pierres et tout de qui leur barrait le chemin. Le mal de crane de Petit Monstre troublait ces penser. Il regarda Nuage Perdu dans les yeux. Et attendit de savoir où ils allaient aller. (Désolé j'avais oublier )
Dernière édition par Petit Monstre le Dim 1 Mai - 7:29, édité 3 fois |
|  | | Étoile Nocturne Admin Crêp ♫ Chef du Tonnerre ♥

Feuille de personnage PUF: Crèp Famille: Relation dans le forum avec les autres membres:
 | Sujet: Re: Un petit en manque d'action ! Dim 1 Mai - 7:21 | |
| [Petit Monstre, un minimum de 7 lignes complètes, hors dialogues, est demandé dans les RPs. Fais attention. (: ] ________________________________________________________  Merci Muuuus' ♥ |

| Sujet: Re: Un petit en manque d'action ! Ven 6 Mai - 10:14 | |
| [Désoler de ne pas pouvoir répondre, mais je suis en manque d'inspiration  Je répondrai quand les idées se feront plus clairs! ] |

| Sujet: Re: Un petit en manque d'action ! Ven 6 Mai - 10:41 | |
| |Pas grave, t'en fais pas, j'ai le même problème| |

| Sujet: Re: Un petit en manque d'action ! Dim 22 Mai - 5:51 | |
| Petit Monstre oublia tout de suite l’accident avec la branche. Le chaton roux et noir s’empressa de dire une question au novice.
- Il y a une étendu d’eau quelque part ? J’adore le bruit de l’eau. Le petit chaton s’approcha de Nuage Perdu qui lui sourit. Même si ses questions l’énervaient un peu, l’apprenti du Sang savait se montrer quand même patient envers le jeune chaton. Le chat tigré de gris se retourna vers Petit Monstre qui semblait préoccuper par ses pensées. Soudain, le chaton envoya son regard rouge et vert vers Nuage Perdu. Il semblait attendre pour partir. Impatient. Le Novice soupira, se leva et intima Petit Monstre à le suivre.
- Je peux faire au moins quelques choses pour toi pour te préparer à ta vie d’apprenti. Sans attendre une réplique de la part du chaton tigré, Nuage Perdu s’élança à travers les feuilles des arbres. Loin derrière, Petit Monstre essayait de suivre la cadence. Le chat gris et noir s’arrêta pile devant une petite mare d’eau bleuté, qui luisait à cause des rayons du soleil. Il entendit les petits pas de Petit Monstre derrière lui, qui essoufflé, s’empressa de se jeter dans l’eau, pour boire et retrouver son souffle. Nuage Perdu sourit au garnement. * Il me plaît bien se petit. * L’apprenti du Sang s’avança vers Petit Monstre et lui miaula :
- Quand tu seras apprenti, faudra t’attendre à cela. Tu ne pourras pas chasser les lapins aussi lentement que tu l’as fait! Et Nuage Perdu lapa un peu d’eau, aux côtés de Petit Monstre.
- Tu feras quand même un bon apprenti. Ça, tu ne peux pas en douter! |

| Sujet: Re: Un petit en manque d'action ! Lun 23 Mai - 8:12 | |
| Heureux, Petit Monstre mis la tête sous l’eau. Nager lui fessait du bien. Il remonta à la surface. Il respira la bonne aire de la forêt. Le jeune chat sortit de l’eau, s’assis, et commença à lécher le dos. Il était content que cet apprenti lui dise ça. Après avoir fini de se laver, il ce coucha sur le dos. Il sauta sur ces pattes, et sauta une fois de plus dans l’eau.
- WHAaaaa ! C’est trop cool ici !!
Il naga vers Nuage Perdu, et l’éclaboussa en riant.
- Aller tu viens ?! dit le jeune chat en l’éclaboussent une fois encore.
Je minet replongea et toucha le sol, il marcha sur le sol. Pui d’un coup de patte puissent il remonta et se issa sur la berge. L’eau qui coulait sur son pelage le chatouillait, il adorait ça. Au ange il resta debout, les yeux fermé. Quand ce fut fini, il répéta ce procédé. Puis regarda Nuage Perdu, et attendit. |

| Sujet: Re: Un petit en manque d'action ! Ven 27 Mai - 10:04 | |
| Petit Monstre était heureux de nager dans l’eau tiède de la petite mare. Nuage Perdu contemplait le spectacle, avec un sourire au coin de ses lèvres. Ce chaton était vraiment impressionnant! Le novice avait les yeux qui brillait, tellement sa joie était immense pour Petit Monstre. Il était aussi joyeux que n’importe quel autre chaton. C’était vraiment fantastique! Après avoir fait plusieurs plongées, le garnement sortit de l’eau et lui proposa de venir dans l’eau avec lui. Soudain, Nuage Perdu sentit des légers frissons dans son dos. Il n’aimait pas se mouillé les pattes. Pourtant, le regard que lui lançait Petit Monstre était très confiant et convaincant. Le chat tigré aurait du mal à refuser. Nuage Perdu sentit maintenant de l’eau glacé sur le visage. L’apprenti retient un cri de stupeur, car le visage tigré du jeune chaton. - Aller tu viens ?! Dit le jeune chat en l’éclaboussent une fois encore. Nuage Perdu ne savait pas quoi répondre. Il ne voulait pas aller nager, mais dire ¨non¨ à Petit Monstre le mettait bizarrement mal à l’aise. Peut-être que de dire une chose négative à un chaton les rendraient un peu déçus, ou il avait peur que Petit Monstre en sois vexé par ses paroles. Le mâle s’efforça de sourire timidement au chaton. Le regarder s’amuser comme un petit fou le rendait vraiment heureux. Très heureux. La tête du chaton se tourna vers lui et Nuage Perdu croisa son regard vert et rouge. Le chaton perdait patience. Finalement, Nuage Perdu répondit; Et aussi vif qu’un éclair, Nuage perdu se jeta dans la petite mare et jeta de l’eau sur la figure de petit Monstre, quand celui-ci se retournait pour retourner dans l’eau tiède. |
|  | | Etoile Musicale Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |

Messages: 647 Date d'inscription: 04/05/2010 Age: 14 Localisation: Là où j'pense ♪
Feuille de personnage PUF: Mus', Mel'. Famille: Relation dans le forum avec les autres membres:
 | Sujet: Re: Un petit en manque d'action ! Ven 27 Mai - 10:47 | |
| | Étoile Nocturne a écrit: | [Petit Monstre, un minimum de 7 lignes complètes, hors dialogues, est demandé dans les RPs. Fais attention. (: ] |
________________________________________________________  |

| Sujet: Re: Un petit en manque d'action ! Sam 28 Mai - 3:29 | |
|
Petit Monstre était content, très content, que Nuage perdu vienne avec lui. Plus il côtoyait Nuage Perdu, plus il l’aimait. Il naga jusqu’à l’apprenti et plaqua sa tête contre le torse du chat. Il resta comme ça quelque seconde et replongea sous l’eau. Il nageait vite, tournant, roulent autour de son ami, sous l’eau. Il sortit de l’eau et sauta encore une fois dedans.
- Tu t’amuses bien ? Moi, en tout qu’a, je m’amuse super bien ! Mais je commence à avoir froid…
Content qu’avoir enfin quelqu’un avec qui parler, joué. Il regardait l’apprenti avec un grand sourire. Le l’eau entra dans la gorge du jeune chat et commença à tousser. Il tremblait de froid mais ne voulait pas le montré, trop content d’être avec quelque qu’il aime. Il plongea encore une fois. Le jeune chat leva la tête, sous l’eau, pour voir le ciel. Tout était déformé, l’ombre des arbres dansait sur le ciel clair. Des bulles sortaient du nez de Petit Monstre, ce qui l’amusait beaucoup. Il remonta prendre de l’aire et répéta l’action. Il regardait les pattes de l’apprenti faire bouger l’eau, les feuilles qui était au alentour. Le jeune chat retourna jusqu’à l’apprenti et dit :
- On peut aller dans un coin chaud, j’ai froid ?
|
|  | | | | Un petit en manque d'action ! | |
|