La Guerre des Clans Shadow

Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.



Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ???   Mar 28 Sep - 16:59

la chat boks a disparu de mon ordi c'est normal(et c'est ca pour les autres?)
Revenir en haut Aller en bas
Chant Infernal
Guerrier
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 21
Localisation : Là ou t'es pas.

Feuille de personnage
PUF: Yooby
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

MessageSujet: Re: ???   Mar 28 Sep - 17:19

Non moi je l'ai mais j'arrive plus a faire "précédente" Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
avatar

Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 20
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

MessageSujet: Re: ???   Mar 28 Sep - 17:51

"précédente" ?

Mhh.. Je sais pas la CB bug parfois..
Tout a l'heure elle a buggé quand j'ai changé les Partenaires mais là je sais pas =S

________________________________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesclansshadow.forumactif.name
Chant Infernal
Guerrier
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 21
Localisation : Là ou t'es pas.

Feuille de personnage
PUF: Yooby
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

MessageSujet: Re: ???   Mar 28 Sep - 17:59

Oui précédente, le truc la :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
avatar

Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 20
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

MessageSujet: Re: ???   Mar 28 Sep - 18:13

Ah ok xD

Ben chais pas.. Mais il est cool toi ton ordi ptdr le mien il est pas pareil xD

________________________________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesclansshadow.forumactif.name
Chant Infernal
Guerrier
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 21
Localisation : Là ou t'es pas.

Feuille de personnage
PUF: Yooby
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

MessageSujet: Re: ???   Mar 28 Sep - 19:00

En même temps le mine il a même pas 6 mois xD (bon il bug déja mais passons) pourquoi il est comment le tien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
avatar

Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 20
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

MessageSujet: Re: ???   Mar 28 Sep - 19:05

Il est nul le mien xD

M'enfin ça part en flood là x)

Donc bon tu me le signale par MP si la CB re bug Wink
Je lock!

________________________________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesclansshadow.forumactif.name
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ???   

Revenir en haut Aller en bas
 
???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Vieilles questions / vieilles suggestions.-
Sauter vers: