Etoile Sombre Admin Night & Chef du Clan du Sang | He love's old musics and his hat |

Messages: 151 Date d'inscription: 25/05/2010 Localisation: quelque part
Feuille de personnage PUF: Braisy Famille: Relation dans le forum avec les autres membres:
 | Sujet: Mon amour,Mon idylle Jeu 15 Juil - 0:44 | |
| Etoile de Braise été de bonne humeur. Il allait voir sa compagne Etoile de Musique. Avec ses yeux bleu elle été superbe. Il traversa le chemin entre les 2 camps qui les séparaient. Il avait confié son camps a Museau Cendré car Léopard Sanglant été en patrouille. Il s'approcha du camp de la rivière. Il pénétra dans le tunnel qui débouché dans le camp. Comme il avait sentit une odeur les chat s'été mis a regarder le tunnel. Mais il n'avait pas peur. Il savait que c'été Etoile de Braise; Et Etoile de Musique l'accueilli avec entrain. Derrière elle il y avait son lieutenant, Perle de Pluie. Il reporta son attention sur Mus : "-Que je suis content de te revoir! -Oui moi aussi mon Braisy'" Etoile de Musique conduisie le chef du sang dans sa tanière.
|
|
Etoile Musicale Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |

Messages: 647 Date d'inscription: 04/05/2010 Age: 14 Localisation: Là où j'pense ♪
Feuille de personnage PUF: Mus', Mel'. Famille: Relation dans le forum avec les autres membres:
 | Sujet: Re: Mon amour,Mon idylle Ven 16 Juil - 7:18 | |
| Quand Etoile de Musque vit ce beau chat gris, avec ses jolis yeux verts, les mêmes que leur fille Note de Coquelicot, elle tomba sous le charme. Et là, à l'instant même où elle aperçut son ombre, elle sut que c'était lui. Elle n'osa rien dire. Elle n'entendait plus Perle de Pluie, sa si fidèle Lieutenante. " Donc je pensais que ça serait mieux d'organiser les Patrouille plus ... "La chatte grise aux yeux bleus n'eut pas le temps de terminer sa phrase, car à cet instant précis, Etoile de Braise, Glorieux Chef du Clan du Sang, entra dans la Tanière. Etoile de Musique l'accueilli par l'un des plus beaux sourires, et il lui rendit. "Que je suis content de te revoir! " "Oui,moi aussi mon Braisy' !"La Chef fit un signe à sa Lieutenante, qui comprit tout de suite le message " tu peux nous laisser entre amoureux ??  " Une fois Perle de Pluie partie, Etoile de Musique sauta sur Etoile de Braise et commença à lui mordiller les oreilles. " Eh, doucement, là ! " cria-t-il. " Ben quoi ? " répondit, abasourdie, la jeune chatte blanche. " Il faut que je te parle. À propos ... des Alliances "Etoile de Musique, consternée, regarda Etoile de Braise d'un air à la fois amoureux, et déçu. Elle comprit vite ce que son matou ( xD ) désirait. Elle n'avait pas l'air enchanté. " Oui, vas-y . " ________________________________________________________  |
|
Etoile Mystérieuse Admin Mysty' Chef du Clan de l'Ombre

Messages: 296 Date d'inscription: 01/06/2010 Age: 14 Localisation: Dans le clan, de l'ombre viens me trouver si t'es vraiment courageux et loyale à ton clan !
Feuille de personnage PUF: Mysty Famille: Relation dans le forum avec les autres membres:
 | Sujet: Re: Mon amour,Mon idylle Lun 15 Nov - 5:49 | |
| |
|
Étoile Nocturne Admin Crêp ♫ Chef du Tonnerre ♥

Feuille de personnage PUF: Crèp Famille: Relation dans le forum avec les autres membres:
 | Sujet: Re: Mon amour,Mon idylle Mer 27 Avr - 8:36 | |
| Sujet inactif, je lock & déplace. :/
________________________________________________________  Merci Muuuus' ♥ |
|